Angry Birds 2 Android

2.18.1

Angry Birds 2 apporte sur Android des nouveaux puzzles, personnages et défis. Profitez de la deuxième partie d'un des jeux avec le plus grand succès

8/10 (20 Votes)

Angry Birds fut un des premiers succès massifs des jeux-vidéo pour smartphones. Avec le premier jeu, une nouvelle franchise commençait qui dériva vers des jeux-vidéo comme Evolution, Star Wars, Go ou Epic, mais aussi vers des films, séries de dessins animés et toute sorte de marchandises comme des t-shirts ou des peluches.

Après le premier jeu-vidéo apparut la deuxième partie, Angry Birds 2, qui proposait à l’utilisateur de nouveaux niveaux, avec plus de personnages et de différents défis au moment d’affronter les méchants oiseaux avec les cochons vol-œufs.

Même mécanique mais avec des nouveautés

La deuxième partie inclut la même chose que la première. Vous devrez lancer un oiseau contre les structures créées par les cochons pour les éliminer, mais il y a des nouveautés quant au premier jeu. Par exemple, le fait de pouvoir choisir l’oiseau à lancer à chaque tour pour pouvoir épurer la technique.

Plus de niveaux et de nouveaux puzzles dans la guerre entre oiseaux et cochons.

En même temps, vous pourrez vous servir de techniques spectaculaires que vous pourrez utiliser durant le combat, comme les tempêtes, les piments, les canards en or et d’autres coups spéciaux pour éliminer tous les cochons.

  • Nouveaux modes de jeu.
  • Jouer en ligne entre amis et rejoindre un clan pour accepter des défis et des missions.
  • Créer vos stratégies en choisissant les oiseaux à éliminer à chaque tour.
  • Nouveaux niveaux avec de nouveaux personnages, pour les oiseaux et les cochons.
  • Affronter les cochons sur l’île des cochons.
  • Frapper les cochons avec des nouvelles techniques et des sortilèges spéciaux.
  • Défier des joueurs de toute la planète à des tournois multijoueur.

Quant à des astuces pour cette deuxième partie du jeu comme améliorer le lance-pierres et des choses de ce genre, vous pouvez télécharger certains des mods disponibles qui servent à appliquer des hacks.

Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement mais il inclut aussi des achats intégrés dans l’application. Quant à la version d’Angry Birds pour PC, vous n’allez rien trouver d’officiel. La meilleure chose à faire est de télécharger le fichier APK et l’exécuter avec un émulateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Rovio Mobile
Cette année
Cette année
85,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté